OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 1-0 Bastia
La parole est aux supporters!

Le Mardi 23 Mai 2017 par

Ce samedi 20 mai à 21 heures notre Olympique affrontait le Sporting Club de Bastia pour le compte de la 38ème journée de Ligue 1 . Notre équipe devait absolument s'imposer pour espérer avoir sa place en Europa League et passer devant Bordeaux au classement. 
Après la rencontre nous vous avons demandé votre avis sur le match. 


Olympique de Marseille

Voici vos réactions sur notre page Facebook :

Marie donne son ressenti sur la saison : « Saison certes pas excellente il faut bien-sûr de nouvelles recrues pour renforcer l'effectif, bétonner la défense qui a beaucoup pêché, se débarrasser de Gomis, Cabella... par exemple, on revient de loin, c'est clair, personne ne voyait l'OM finir européen mais n'oublions pas que la reconstruction n'est pas finie, que la direction vise surtout le championnat la saison prochaine. Bien-sûr l'humiliation infligée par le QSG fait mal, il y a tout de même eu de bons moments, il faut avoir le défibrillateur à portée de main c'est clair. Retenons également l'inacceptable répression envers les ultras, les déplacements interdits ! supporter n'est pas un crime nous ne sommes ni hooligans ni terroristes, sur ce, en route vers l'Europe pour que l'histoire continue... partout et toujours, même seuls contre tous, l'OM à la vie à la mort ! Ah, j'oubliais, appel au boycott total d'Adidas, nos couleurs sont bleu et blanc e basta ! »

Axelou assez ambitieux nous dit : « Il faut du lourd au mercato pour assurer en Europa League et jouer les 3 premières place pour la Ligue des Champions la saison d'après. »

- Fabienne nous fait part de son enthousiasme : « Quelle joie maintenant on va attendre le recrutement pour la nouvelle saison avec impatience merci à nos joueurs et à tout l'Olympique de Marseille. »

Patrick se montre plus critique envers l'ambiance au stade : « J'ai préféré l'ambiance de OM-Nice qui était la meilleure pour moi. »

Ray détend le tout avec un commentaire humoristique : « J'étais en Virage Ganay, grosse ambiance avec les South Ultra, ils ont allumé plein de fume qui gène, c'était puissant ! Même si la fouille à l'entrée c'est de la répression, jamais vu ça ! Même pas une palpation, mais on va où ? #LibertéPourLesPalpations. »


La saison étant finie, nous attendons maintenant le mercato ainsi que la fin de ces deux mois sans matchs de Ligue 1. Le retour de l'Europe sera très attendu dans notre Vélodrome.
Et pour la saison prochaine n'oubliez pas : Bleu et Blanc e Basta ! Boycottons le maillot Third d'ADIDAS.

OhaiMe-Passion, fait par et pour les supporters !


Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Bastia
Championnat - Journée 38
Sam 20/05 à 21H00
Feuille de match - Historique