OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

La reconstruction de l'effectif, un objectif du mercato

Le Lundi 10 Juillet 2017 par

L'équipe a été renforcée par les arrivées de Valère Germain et de Luiz Gustavo ainsi que la signature du jeune Kamara nos dirigeants ont encore beaucoup à faire pour répondre aux exigences imposées par le "Champion's Project" ainsi qu'à l'ambition en croissance de nos concurrents dans le championnat de France. Cependant quelques départs sont à prévoir, ces joueurs sont les paris ratés de l'ancienne direction et n'ont plus leur place dans l'effectif.

Olympique de Marseille

La reprise du championnat approche, les qualifications pour la Ligue Europa aussi et Rudi Garcia a encore des trous à combler dans son effectif. Jacques-Henri Eyraud a pourtant confié qu'il n'y avait pas d'urgence alors que Rudi Garcia lui voulait un effectif complet le plus vite posible.

«On cherche encore un gardien, un défenseur et un attaquant », annonce Rudi Garcia. « Vous pouvez vous attendre à d'autres arrivées mais il n'y a pas d'objectifs chiffrés, on a déjà beaucoup recruté cet hiver », répond son président Jacques-Henri Eyraud. 



Olympique de Marseille

Niveau départs Zubizaretta a affirmé qu'il travaillait sur la possibilité de trouver de nouveaux projets pour certains joueurs, on peut penser aux anciennes recrues décevantes de l'ère Labrune qui sont gentiment poussées vers la sortie.

Florian Thauvin lui ne fait pas partit de ces cas, les dirigeants négocient sa prolongation de contrat avec une hausse de salaire à la clef. Certains clubs italiens se seraient intéressés à son sujet mais Eyraud a assuré qu'il resterait Marseillais la saison prochaine.


Olympique de Marseille

En espérant avoir de bonnes nouvelles pour la suite de ce mercato, nous attendons avec impatience le début de la saison. 


Réagir sur Facebook