OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Rocchia et Sari, un avenir prometteur !

Le Dimanche 16 Juillet 2017 par


L'Olympique de Marseille a fait pour l'instant un mercato prometteur, mais la nouvelle politique du club semble vouloir y mélanger l'expérience de bons joueurs pour encadrer nos jeunes pousses du centre de formation.
Coup de projecteur sur deux de nos jeunes retenus pour le deuxième stage de préparation.

Olympique de Marseille

Christopher Rocchia
 
Né le 1 février 1998 à Marseille.
Latéral gauche
Originaire d'Air Bel, il a rejoint le club en 2011. Latéral très offensif sur son côté gauche, il est puissant et rapide. Il doit encore progresser dans la finition de ces centres et dans ses replis défensifs mais a un gros potentiel. Il est pour l'instant encore loin d'une intégration réussie dans l'équipe pro mais pourrait rapidement sa chance à un poste où Patrice Évra en fin de carrière et Henri Bédimo est sur le départ.
 
Yusuf Sari
 
Né le 20 novembre 1998 à Martigues
Ailier polyvalent
En provenance du FC Istres, il a gagné rapidement sa place chez les moins de 19 ans. Rapide et explosif, il peut faire la différence sur une accélération en quelques mètres. Très jeune, il a encore beaucoup de temps devant lui pour progresser. Auteur d'une belle dernière saison, cela reste difficile de se projeter sur son avenir mais c'est assurément un joueur à suivre la saison à venir, qui pourrait nous surprendre.
 

Messieurs, l'équipe d'ohaimepassion.com vous souhaite une belle saison, gardez la tête froide, travaillez et faites-nous rêver !


Réagir sur Facebook