OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Pape Diouf s'exprime sur JHE !

Le Jeudi 21 Septembre 2017 par

Celui qui est considéré par de très nombreux supporters comme le meilleur président de l'OM de ces vingt dernières années, Pape Diouf, n'a pas épargné Jacques-Henri Eyraud sur les ondes de RMC mardi soir.

Olympique de Marseille

Invité dans Team Duga ce mardi sur RMC, le président de l'OM entre 2005 et 2009 a donné son point de vue sur le travail de la direction olympienne.
"Si j'avais Frank McCourt devant moi, je lui dirais qu'il mette un peu plus d'argent pour acheter de meilleurs joueurs. Concernant M. Eyraud, ne pas être content des critiques après Monaco, c'était une chose à ne pas faire. À Marseille, il y a les supporters mais aussi les commentateurs. Dire qu'il ne faut pas s'arrêter sur un match sur 18 (depuis la reprise du club en octobre 2016), était une erreur pour Jacques-Henri Eyraud", a ainsi expliqué l'ancien agent de joueurs.

"Quand l'OM perd 6-1 face à un candidat au podium, il y a un problème. Il doit prendre la mesure du club où il est", a ensuite avancé Pape Diouf. Puis il s'étale sur le dernier mercato marseillais.
"Si on les prend individuellement, ils peuvent être bons. Mais en tant que président, j'aurais évité le retour d'anciens. C'est risqué de faire revenir des joueurs que les gens connaissent et dont ils attendent beaucoup. Le recrutement ne me fait pas rêver, il ne me fait pas saliver", confie l'ancien président de l'OM.

Enfin, à la question d'un éventuel retour à l'OM, Pape Diouf a été très clair.  "Je ne me place pas dans l'éventualité d'un retour. J'ai toujours été un supporter, je suis toujours abonné, je suis dans une situation d'observateur. J'ai du respect aujourd'hui pour les gens qui sont aux responsabilités. La question d'un retour de Pape Diouf ne se pose pas du tout." Ça a le mérite d'être clair.

Source : RMC Sport

Réagir sur Facebook