OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Nice - OM
L'avant match de Rudi Garcia

Le Samedi 30 Septembre 2017 par

L'entraîneur de notre Olympique tient à un troisième succès d'affilé en championnat. Le match clôturera la 8e journée (autant dire qu'être abonné aux dimanche soirs sera plus que récurrent).

Olympique de Marseille

Et ce samedi en conférence d'avant match sergent coach Garcia a tenu à éclaircir 2/3 points.

Pour Morgan Sanson et son mécontentement d'avoir été aligné côté gauche jeudi, Rudi Garcia affirme: "Je n'ai pas lu, mais il a aussi ajouté que ce n'était pas un problème et qu'il jouait là où il était utile à l'équipe. C'est comme ça pour tous les joueurs. On n'est pas là pour faire plaisir à l'un ou l'autre. On est là pour mettre une équipe qui gagne. C'est ce qu'on s'attelle à faire et c'est ce qu'on essaiera de faire dimanche."
Garcia ajoute: "Quel que soit le système de jeu, il y a une grande liberté de déplacements offensifs. Par contre, il y a des contraintes de déplacements, qui sont les mêmes dans le 4-3-3 avec lequel on joue habituellement. A eux de pouvoir s'exprimer."
Contre nissa merda l'OM pourra peut-être compter sur Kostas Mitroglou l'attaquant recruté en toute fin de mercato et qui dans l'urgence n'a pas passé une visite médicale complète, et, de fait de sa blessure il ne nous a pas encore démontré ses capacités.
Rudi Garcia, précise à ce sujet: "Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas une heure et demie dans les jambes, c'est évident. S'il débute, il n'ira pas au bout. Et s'il ne débute pas, il aura un temps de jeu qui n'ira pas au-delà de ce que son physique lui permet." (il est mauvais en comm mais mauvais) "Il va falloir attendre qu'il soit à 100%. C'est un profil qu'on n'a pas. C'est un joueur de surface. Il est habile des deux pieds, il est aussi bon de la tête C'est un buteur. Il permettra certainement de remonter le bloc et de tenir les ballons quand on en aura besoin. Il faudra le mettre le plus proche du but possible.
On va éviter le fauteuil roulant monsieur l'entraîneur qu'il joue si il en a les capacités si c'est pour se blesser de nouveau et pour plus longtemps quel intérêt? nous savons déjà que le mercato est digne d'un looser champions project pas la peine d'en faire plus.

Et puis soyons rassurés le roi Bouna sera là toutes jambes dehors pour nous offrir les 3 points !!!

Monsieur Garcia rappelle donc que c'est lui le patron, nous lui rappelons, nous, qu'une victoire est obligatoire !!!

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Nice - Marseille
Championnat - Journée 8
Dim 01/10 à 21H00
Feuille de match - Historique