OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 5-0 Caen
Un carton mais pas de cartons

Le Lundi 06 Novembre 2017 par

Olympique de Marseille

Pour le compte de la 12ème journée, l'OM affrontait le SM Caen avec la nette ambition d'apaiser le climat après les incidents survenus jeudi soir à Guimaraes. Avec un stade Vélodrome garni de plus de 47 000 fidèles et une ambiance toujours aussi magnifique, les joueurs olympiens ont livré une prestation de haut-vol en surclassent les caennais 5-0. 

Ce match aura été une première pour notre équipe qui a également impressionné au niveau des chiffres. Avec une possession de 79% en première mi-temps, les Olympiens ont établi un record en la matière depuis l'ouverture de ce championnat de France 2017-2018, symbole de la domination impressionnante au cours de ce match.

La rencontre d'hier a également été la première a voir nos joueurs s'imposer avec plus de 3 buts d'écarts, ceci étant encore plus glorifiant en voyant que nous n'avons encaissé aucun but.

Enfin, cela pourrait paraître anecdotique mais pour la première fois cette saison, tant en Ligue 1 qu'en Europa League, aucun de nos joueurs n'a été averti, alors que l'on sait que cela nous a fait défaut ces derniers temps et nous handicapera encore à Bordeaux.

En espérant que cette première ne soit pas la dernière et que nos joueurs rééditent régulièrement ce type de prestations, pour notre plus grand bonheur.

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Caen
Championnat - Journée 12
Dim 05/11 à 17H00
Feuille de match - Historique