OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Cette semaine, deux échéances, deux victoires obligatoires !

Le Lundi 04 Décembre 2017 par

Olympique de Marseille

Nos deux prochains adversaires seront deux équipes à (a)battre, pour deux raisons différentes. Nous voulons deux victoires et si possible avec la manière. Afin de rappeler à nos rivaux, que l'OM est et restera, le plus grand club de France. Mais aussi pour continuer notre route en Europa League et vers la qualification à la Ligue des Champions.


Ce jeudi, l'Olympique de Marseille reçoit les autrichiens de Salzbourg. Même si une victoire n'y changera rien et que nous finirons second, ne serait-ce que par amour propre et pour faire honneur à notre glorieuse histoire en coupe d'Europe, nous devons remporter ce match !

Olympique de Marseille

Ensuite, le weekend prochain, retour au championnat et la réception de nos pires rivaux en Ligue 1 (hormis le SC Toulon évoluant en National 2), l'AS Saint-Etienne, que nous surnommons les Vert-mines. Ils sont 13ème, comptent trois défaites et deux matches nuls lors des cinq dernières rencontres. Il est pour nous IMPÉRATIF de gagner, de les enfoncer dans la crise ! Le 16 avril dernier, nous les avons écrasés 4 à 0, nous n'en attendons pas moins cette saison ! Si nous pouvons même leur infliger une "manita", ce serait encore plus jouissif !

Olympique de Marseille
"À jamais on vous hait, Stéphanois"

Oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, nous haïssons les stéphanois et ce, depuis bien plus longtemps que n'importe quelle autre équipe (surtout bien plus que le club de la capitale, comme peuvent le croire certains). Cette victoire nous assurera de rester au moins au même nombre de points que nos adversaires directs, Monaco et Lyon, voire peut-être les dépasser à nouveau, selon leur résultat.

Olympique de Marseille
"Finissez en apothéose, écrasez les verts !"

D'ailleurs, nous profitons de la venue de nos pires ennemis pour faire une piqûre de rappel aux nostalgiques de Gomis. Nous ne regrettons absolument pas son départ, bien au contraire ! Ce dernier, malgré les messages et avertissements des supporters s'entêtait à faire la panthère à quatre pattes, comme son idole de jeunesse, le brésilien Alex, qui portait le maillot des Vert-mines. La panthère noire étant, un des symboles de leur club.

Olympique de Marseille

Nous nous attendons donc à voir deux belles victoires consécutives de notre Olympique Magnifique, cette semaine, afin de rappeler à nos rivaux, que l'OM est et restera, le plus grand club de France. Mais aussi pour continuer notre route en Europa League et vers la qualification à la Ligue des Champions. ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook