OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

PSG 2-0 OM: l'oeil de cOMPanero

Le Jeudi 01 Novembre 2012 à 21h45 par cOMPanero

C'est officiel, la coupe de la ligue ne sera bientôt plus à nous. La faute au parisiens, un peu, à l'arbitre, surtout, et, sans se voiler la face, pas mal aussi aux joueurs marseillais. Bien que courageux et combatifs, les déchets dans le jeu se font plus grands au fil des rencontres. Alors le débat persiste: coup de mou du à l'enchainement des rencontres ou tout simplement retour à son niveau d'une équipe limitée? Je pense qu'on préfère tous la première réponse, mais ce qu'on préfère n'est pas toujours ce qui est... Analyse:

 Mandanda 4/10: Sin on ne peut pas lui reprocher grand chose après un pénalty et un missile a bout portant, on ne peut pas non plus lui trouver des moments décisifs non plus. Une bien mauvaise soirée pour el fenomeno.

 Abdallah 4/10: Pas très à l'aise ce soir, l'ancien sedannais a eu le mérite de sauver sur la ligne un ballon piqué qui aurait corsé la note. Pour le reste, montées rares et rien de transcendant derrière.

 Fanni nn: Pour résumer: un tirage de bras qui n'aurait même pas fait tomber un gamin de dix ans, en dehors de la surface et avec Nkoulou devant lui ça fait pénalty et carton rouge... Bref c'est pas de lunettes qu'il fallait à l'arbitre mais bien un chien.

 Nkoulou 5/10: Fait rare, il a été juste moyen sans être non plus catastrophique. Quand on est habitué à l'excellence forcément le moyen décoit.

 Morel 4/10: Tout le contraire de Nkoulou, quand on a l'habitude du pas terrible on est impressionné par le moyen, seulement voila, c'est pas encore à ce niveau. Capable de rater des passes à deux mètres et de ne pas réussir un centre en 90 minutes. Usant.

 Kaboré 4/10: Toujours aussi limité techniquement Charly réussi a gagner quelques duels mais comment beaucoup trop de fautes évitables. A flirté toute la partie avec le carton jaune et les mollets de Menez.

 Cheyrou 6/10: Remuant et cherchant en permanence à poser le jeu et orienter le ballon, il a même approché le niveau qui est réellement le sien.

 Valbuena 5/10: Une première période dans la lignée de ses performances actuelles, mais à force de courir dans le vide à chercher des solutions il s'est éteint au fil du match, fatigué surement, découragé peut être. Remplacé par Raspentino

 Amalfitano 3/10: Il est un peu le Jean Claude Dusse de la passe: il veut toujours se taper les plus belles filles alors qu'il n'arrive même pas à emballer la boiteuse qui reste seule à la fin de la soirée. Allie le tallent de waddle et le rendement de mendoza le "condor" ( oui j exagère sur son talent mais sur les perf' non!)

 A. Ayew 4/10: Il n'est plus aussi décisif qu'avant et il lui manque encore ce petit coup de rein d'antan pour refaire la différence mais son état d'esprit et son engagement restent des exemples. Remplacé par Jordan

 Rémy 3/10: On croyait que le retour à ses bases olympiennes capillaires allaient coïncider avec le retour de son football mais il n'en a rien été. Il tente mais semble jouer à l'envers et avoir toujours aussi peur du contact. Remplacé par Abdullah

 Après trois défaites consécutives on se déplace dimanche à Ajaccio et d'instinct comme ça, ça sent le piège, gare à ne pas tomber dedans parce que la ça commencerait vraiment à sentir le sapin...

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 304 sur 501 (10001 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 303, 304, 305 ... 499, 500, 501  Suivante
Page 304 sur 501 (10001 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 303, 304, 305 ... 499, 500, 501  Suivante