OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM L'OM veut faire revenir Payet !

Le Dimanche 01 Janvier 2017 à 23:50 par pyrOMan

Selon le quotidien L'Equipe, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud aurait jeté son dévolu sur Dimitri Payet en vue de renforcer l'effectif Marseillais. L'OM serait disposé à mettre entre 30 et 40M€ sur la table. 

Olympique de Marseille

Pour rappel, le Réunionnais connaît bien l'OM pour y avoir évolué entre 2013 et 2015 (77 matchs, 15 buts). Sous les ordres de Marcelo Bielsa, ce dernier avait explosé au poste de numéro 10. Enchaînant les belles prestations, et très courtisé, l'international tricolore avait finalement rejoint West Ham lors de l'été 2015 contre la modique somme de 15M€. Enchaînant les performances ébouriffantes, ce dernier (32 sélections) est aussi devenu une des coqueluches Françaises lors de l'Euro 2016.

Interrogé à la mi-décembre par SFR Sport sur un éventuel retour à l'OM, ce dernier avait laissé la porte entrouverte, déclarant : "l'OM a un projet qui semble intéressant". Attaché au club, Payet, 29 ans, ne serait donc pas contre un retour sur la Canebière. 

Reste un problème et de taille : West Ham ne semble pas disposé à laisser partir son meilleur élément. Surtout en milieu de saison. 


  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook