OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM (Info OMP) Zubizaretta active son plan B en cas d'échec dans le dossier Payet

Le Jeudi 05 Janvier 2017 à 12:40 par Alex K

Ces derniers jours la rumeur revient par insistance chez plusieurs médias. C'est un dossier où l'OM ne veut pas faire n'importe quoi face à un West Ham qui n'est pas vendeur. C'est pour cela que Zubizarreta vient d'activer son plan B. Il s'agit d'Iker Muniain.  


Olympique de Marseille


Jeune attaquant au fort potentiel pouvant jouer à gauche comme dans l'axe, l'international espagnol est en effet doté d'une conduite de balle et d'une finission remarquables. Muniain, 24 ans évolue en tant que titulaire à l'Athlétic Bilbao et porte également le brassard de capitaine.

L'OM se heurte au refus de West Ham de laisser partir Payet, leur meilleur joueur, cet hiver. De plus, selon les informations de BeIN Sport, rien ne pourra faire pencher la balance du bon côté pour revoir le réunionnais enflammer le Stade Vélodrome .  

Selon RMC, il y a une réelle possibilité dans le dossier mais on explique même que l'OM ne veut pas faire n'importe quoi surtout qu'aujourd'hui il se heurte à un West Ham qui n'est pas vendeur.

Zubi a donc activé le Plan B pour trouver un joueur au profil similaire à celui de l'international français. Le jeune espagnol est suivi par le nouvel homme fort de l'organigramme marseillais .



Réagir sur Facebook