OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Payet sur le banc, est-ce un signe ?

Le Vendredi 06 Janvier 2017 à 21:15 par pyrOMan

Alors qu'on évoquait cet après-midi en exclusivité le fait que Dimitri Payet ait renvoyé dans les cordes ses dirigeants leur demandant de quitter le club, il semblerait que le coach Slaven Bilic ait voulu sanctionner l'ex-Olympien pour le West Ham/Manchester City du soir.

Olympique de Marseille

Pour cette rencontre face à un grand de Premier League, Bilic a en effet décidé de laisser Dimitri Payet sur le banc ! Une décision qui a tout d'un choix-sanction et qui montre bel et  bien qu'il y a de l'eau dans le gaz entre le réunionnais et la direction de West Ham.

Bilic ayant beau dire qu'il n'a pas titularisé Payet parce que ce dernier est fatigué, comment être sûr qu'il dit vrai et qu'il ne veut pas davantage noyer le poisson ? Aussi - s'il a vraiment en tête l'idée d'un retour à l'OM - on peut tout à fait penser que Payet joue la carte de la fatigue.

Bref, cette non-titularisation laisse espérer une issue heureuse. Payet à l'OM dès janvier... et pourquoi pas ? L'avenir nous le dira !



  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook