OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Le point sur les rumeurs du jour !

Le Mardi 10 Janvier 2017 à 20:45 par Alex K

Rituel de fin de journée, OhaiMe-Passion.com revient sur les rumeurs transferts parues aujourd'hui, concernant notre Olympique Magnifique. Au programme de ce 10 janvier : Sanson ça se confirme, Zubizarreta s'exprime à demi-mot.

Olympique de Marseille

Pour Sanson un réel intérêt et une première offre !


Selon les informations de FootMercato, les discussions entre le club Héraultais et l'OM ont très bien avancé ce mardi. Une offre de 8M€ a été transmise à Nicollin. Une offre en dessous des attentes du président du MHSC qui démontre que le club de la cité phocéenne ne fera pas de folie pour s'attacher les services du jeune prodige Morgan Sanson. Le dossier devrait se décanter sous une huitaine de jours.


Zubi s'exprime avec professionnalisme, et travaille en mode sous-marin.

Andoni Zubizarreta, le nouveau directeur sportif de l'OM s'est exprimé pour FootMercato en début de soirée. Il affirme que ce n'est pas dans ses habitudes d'expliquer les choses lors de différentes négociations et qu'il faut respecter la confidentialité des opérations. Plus rien ne filtre dans les différents locaux du centre RLD et encore moins pour les journalistes.



Réagir sur Facebook