OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Les supporters s'impatientent et l'OM travaille dans la discrétion

Le Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:40 par J.Mars

Alors que l'inquiétude gagne une partie des supporters marseillais, la direction de l'OM continue de travailler sereinement, dans la plus grande discrétion possible...

Olympique de Marseille

D'après les informations communiquées par le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, l'OM continue de travailler dans la discrétion afin de doter l'équipe de Rudi Garcia de deux à quatre recrues. Le journaliste explique :
« L'OM n'a pas signé de joueurs mais on n'est que le 10 janvier. Comme tous les autres clubs, il va sans doute accélérer son mercato dans les dix ou quinze derniers jours. En tout cas, l'OM travaille et a envie de recruter entre deux et quatre joueurs. Les priorités sont un latéral gauche, un milieu relayeur, un ailier gauche et un attaquant, une doublure à Bafétimbi Gomis. Il y a une certaine impatience chez les supporters, c'est normal, ils ont tous envie de voir arriver des joueurs très vite, mais Zubizarreta n'a pas envie de faire d'erreur. Petite anecdote, il a rencontré un agent de joueurs et lui a demandé si son joueur était intéressé : "Oui, pourquoi pas, c'est un grand club l'OM", lui a-t-on répondu. "Ok, on reviendra vers vous si le club est intéressé", a indiqué Zubizarreta. Ça travaille pour l'instant en sous-marin, on n'a envie de ne rien laisser filer mais à la fin les noms sortiront.»

Il faudra donc prendre son mal en patience, rester optimiste et faire confiance à la direction olympienne.

Visitez La Boutique des Supporters de l'OM, soyez Massalia Spirit !

Les autres brèves

  • Dernières Infos
  • Infos Populaires
  • #MercatOM
Page 19 sur 429 (8569 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 427, 428, 429  Suivante
Page 19 sur 429 (8569 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 427, 428, 429  Suivante