OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Zubizarreta : "Je me sens bien ici !"

Le Samedi 11 Février 2017 à 08:25 par Samuel Massilia

Dans les colonnes de La Provence, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, s'est exprimé sur ses débuts dans la cité Phocéenne. Et visiblement, l'ancien gardien de but du FC Barcelone se sent très bien à Marseille.

Olympique de Marseille

« J'ai mon appartement, je commence à avoir mes repères, à connaître un petit peu la ville, ça me fait me sentir bien ici. Je reste aussi à proximité de Barcelone, ça permet de retrouver la famille quand il le faut. Du côté professionnel, c'est intense ! Il a fallu s'insérer dans le projet et le comprendre, intégrer le processus du club, son histoire, la relation avec la ville. Tout simplement apprendre ce qu'est l'Olympique de Marseille, ce qu'est ce grand club avec ce stade magnifique et ses supporters, leur passion qu'on peut ressentir. J'arrive de Barcelone, je suis nouveau à Marseille, il a fallu appréhender tout ce qu'il y a autour du club. En plus, nous sommes tous arrivés quasiment en même temps, que ce soit le propriétaire, le président, l'entraîneur et moi-même. Il a fallu s'aligner. Ça fait beaucoup de choses à faire. Je dis souvent que c'est comme si tu joues au foot et que tu dois en même temps tracer les lignes du terrain », explique l'Espagnol.

Sympathique et professionnel, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un directeur sportif de cette qualité. Preuve que le nouvel OM s'installe doucement mais sûrement.

Soyez Massalia Spirit !

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook