OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#FCNOM Les réactions Olympiennes !

Le Lundi 13 Février 2017 à 08:25 par Samuel Massilia

Hier soir, l'Olympique de Marseille s'est incliné sur la pelouse de Nantes (3-2) pour le compte de la 25ème journée de championnat. Voici les réactions des Olympiens après la rencontre.

Olympique de Marseille

Fanni : « Jouer c'est bien mais il fallait mettre de la profondeur. En première période, on a été trop stéréotypé, ce qui leur a permis de nous poser des problèmes. Je suis en colère. On fait beaucoup d'efforts aux entraînements, le groupe vit bien et c'est rageant pour tout le monde. »

Payet : «  On montre deux visages, et ce soir il a manqué beaucoup trop de choses pour pouvoir exister dans ce match. On va se remettre au travail très rapidement pour aller gagner le prochain match à domicile. Je reprends peu à peu mes sensations, ce soir ça n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais. Pour être Européen, il faudra enchaîner les victoires. »

Sanson : « On a très mal commencé le match en prenant deux buts. Le troisième but nous fait mal et nous n'avons pas su aller chercher le nul. On se doit de réagir contre Rennes. »

Pelé : « Ce soir, on n'a joué qu'une seule mi-temps. En première période, Nantes a mis beaucoup d'impact et nous n'avons pas su leur répondre. On s'est fait bouger dans les duels. On va rester sur la deuxième mi-temps positive pour aller chercher des victoires. »

Gomis :  « On va attendre 48 heures pour se prononcer sur ma blessure. J'espère revenir au plus vite pour aider mes coéquipiers. On s'est fait cueillir à froid par les Nantais. On est tous déçus, moi le premier. On avait à coeur de ramener un point à Marseille. »

Garcia : « Mauvaise soirée surtout avec la blessure de Gomis. Nous n'avons pas retenu la leçon de Metz. Quand on n'est pas déterminé dans les duels, on s'expose logiquement à des vagues de contre adverses. On peut faire une erreur, ce n'est pas grave. Mais les répétés, c'est grave comme j'ai pu l'expliquer à mes joueurs. Il va falloir réagir face à Rennes samedi. Si on continue sur courant alternatif, on ne pourra pas finir aussi bien que ce que l'on espère. »


Réagir sur Facebook