OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Njie et Cabella pour remplacer Gomis !

Le Vendredi 17 Février 2017 à 07:50 par Samuel Massilia

En conférence de presse hier après-midi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille s'est exprimé sur ceux qui pourraient remplacer Bafétimbi Gomis pour les prochaines semaines. Et l'entraîneur Phocéen a tranché.

Olympique de Marseille

Dans un premier temps, le coach Marseillais a déclaré ne pas compter sur Antoine Rabillard et Aaron Leya Iseka« Aaron Leya Iseka et Rabillard ne se sont pas montrés. Par exemple, la moindre des choses c'est de marquer en réserve, ce qui n'est pas le cas »

Ensuite, Rudi Garcia a dévoilé ceux qui remplaceront Bafétimbi Gomis pour les prochaines rencontres : « Clinton a très peu joué à la CAN. Il a fallu le remettre en forme, à lui de se montrer et de se bouger. Il a toutes les qualités pour jouer dans l'axe, mais dans un style différent de Bafé. Il y a Rémy (Cabella) aussi qui peut jouer à ce poste, comme à Toulouse. Il y a moyen de marquer des buts sans avant-centre, il faut s'adapter, c'est l'animation qui compte. Naples et la sélection espagnole l'ont montré ».

Rudi Garcia ne compte donc pas sur deux jeunes de la réserve et préfère s'orienter vers Rémy Cabella et Clinton Njie, les plus crédibles à ce poste.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook