OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Bleus L'heure de vérité pour Thauvin !

Le Jeudi 16 Mars 2017 à 09:35 par Samuel Massilia

Aujourd'hui à 14h, Didier Deschamps va communiquer sa liste de joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres : le Luxembourg et l'Espagne. L'attaquant Marseillais, Florian Thauvin, croise les doigts pour se voir récompenser de ses très belles performances cette saison.

Olympique de Marseille

Normalement, il ne devrait y avoir aucun doute de voir Dimitri Payet appelé par le sélectionneur des Bleus. Avec 3 buts et 2 passes décisives en 9 matches, le Réunionnais reprend peu à peu son rythme. Un autre Olympien souhaite quant à lui être retenu dans cette liste, Florian Thauvin. Auteur de l'une de ses meilleures saisons avec le club Phocéen, l'Orléanais va suivre avec attention les choix de Didier Deschamps.

Son coéquipier Dimitri Payet croit en lui pour le voir un jour porter le maillot Tricolore : « Bien sûr que j'y crois. On connaît le coach Deschamps, on ne sait pas quand, ou comment. Mais Florian a le potentiel pour y parvenir. Quand ? Je ne peux pas vous dire. »

S'il venait à être sélectionné, ce ne serait qu'une simple reconnaissance pour un joueur qui donne tout depuis des mois pour satisfaire les résultats du club Olympien. Alors, sera-t-il retenu par Didier Deschamps cet après-midi ? Réponse à 14h...


Réagir sur Facebook