OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#LOSCOM Passi : "Je serai concentré sur la victoire de mon équipe !"

Le Jeudi 16 Mars 2017 à 16:00 par Samuel Massilia

Demain soir à 20h45, l'Olympique de Marseille se déplace à Lille dans le cadre de la 30ème journée de championnat. Et l'ancien entraîneur Marseillais, Franck Passi, dit garder une relation spéciale avec le club Phocéen.

Olympique de Marseille

Aujourd'hui au LOSC, Franck Passi a déclaré qu'il n'oubliera jamais l'OM : « J'ai une relation spéciale avec l'OM. J'y suis arrivé à l'âge de 19 ans. Mes enfants y sont nés. J'y ai des amis et y ai vécu des moments extraordinaires. »

De bon souvenir pour le natif de Bergerac même s'il ne fera pas de cadeaux à ses anciens joueurs : « Je serai concentré sur la victoire de mon équipe pendant quatre-vingt-dix minutes. On n'a pas le temps de se projeter dans l'émotion. Il faut des points pour se sauver. On se place en outsider, on va préparer le match comme tel. Sortir le bleu de chauffe pour essayer de gagner quelque chose. Je suis un compétiteur, je ferai tout pour être vainqueur, même si on ne part pas favori. »

Enfin, il souhaite aux hommes de Rudi Garcia une belle fin de saison : « Après le match contre le LOSC, je souhaite à l'OM de tout gagner et d'aller chercher la 4eme place. »


  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook