OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Bleus La réaction de Thauvin après sa sélection

Le Jeudi 16 Mars 2017 à 19:50 par Mike B

À la sortie de l'entrainement, Florian Thauvin a eu l'occasion de s'exprimer au micro d'OM.net concernant sa sélection dans la liste des 24 joueurs dévoilée par Didier Deschamps ce jeudi.

Olympique de Marseille

Ce sera un baptême pour notre numéro 26 les 25 et 28 mars prochains face au Luxembourg et l'Espagne. Régulièrement appelé avec les Espoirs durant sa formation, c'est la première fois que Flotov est convoqué pour des matchs de l'Équipe de France A.

"J'ai encore pour l'instant du mal à réaliser, mais je suis avant tout très heureux, c'est un honneur et une véritable fierté, un rêve depuis tout jeune.
Ma première pensée a été de m'imaginer rentrer sur le terrain avec ce maillot au son de la Marseillaise, et pour ma famille. C'est une vraie récompense d'avoir la possibilité d'intégrer l'Équipe de France. Si j'ai la chance d'avoir quelques minutes de jeu, je donnerai tout pour ce maillot. Ça fait un moment que j'apprends le poste d'Ailier Droit, je commence à m'y sentir plutôt à l'aise et je travaille au mieux pour garder une constance, qu'elle soit offensive ou défensive, j'ai un rôle important à jouer alors j'essaie de toujours donner le maximum sur le terrain pour être le plus performant possible pour mon équipe.
C'est une super nouvelle mais je n'oublie pas que si aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir intégrer la sélection c'est grâce à l'Olympique de Marseille, le match de demain sera très important et il faudra d'abord faire un bon match à Lille avant d'avoir la tête à la semaine prochaine."


  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook