OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#LOSCOM Les joueurs en forme du LOSC et de l'OM !

Le Vendredi 17 Mars 2017 à 17:25 par Jimmy13

A quelques heures du coup d'envoi entre le LOSC et l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia et Frank Passi ont besoin des trois points, l'un pour la course à l'Europe, et l'autre pour le maintien...
Olympique de Marseille
Le latéral droit qui était pisté par l'Olympique de Marseille lorsqu'il était a Sochaux, Sébastien Corchia, est l'auteur des deux derniers buts du LOSC inscrits face à l'OM en championnat.

Nicolas de Préville sait faire la différence devant son public, avec 4 réalisations sur les 6 derniers matchs disputés au Stade Pierre-Mauroy, il a inscrit 4 buts depuis le début de l'année 2017.

Florian Thauvin, en forme depuis le début de saison a inscrit 4 buts lors de ses 4 derniers matchs avec l'Olympique de Marseille, soit le même nombre de buts inscrit précédemment en 21 rencontres de championnat.
En 2017 il est impliqué sur 8 buts (5 buts, 3 passes décisives), soit plus que n'importe quel autre joueur de l'effectif phocéen. Il est convoqué avec l'équipe de France par Didier Deschamps.

Morgan Sanson, arrivé lors du mercato hivernal, a su s'imposer dans l'entre-jeu marseillais. Il est d'ailleurs impliqué sur au moins un but lors des 5 dernières rencontres (1 passe décisive contre Guingamp, Nantes, Rennes, Angers et 1 but contre Lorient). Il réalise sa meilleure série dans l'élite Française.
Il est également le meilleur passeur du championnat, avec 11 passes décisives depuis le début de l'exercice 2016-2017.


  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook