OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#LOSCOM Réveillez-vous !

Le Vendredi 17 Mars 2017 à 21:35 par Jimmy13

Ce vendredi l'OM joue à Lille pour le compte de la 30ème journée de championnat de Ligue 1. Les  joueurs de Rudi Garcia se doivent de s'imposer pour conserver la 5ème place pour être européen la saison prochaine. Lille cherche à assurer son maintien.

Olympique de Marseille


Lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse, les marseillais semblaient confiants... Mais les phocéens ont été surpris par Lille et dans l'entre jeu Marseillais il y a un grand vide, aucune entente, sûrement à cause de l'absence de l'indispensable William Vainqueur...
Rien de magnifique à retenir de cette première mi-temps et elle est même inquiétante pour les supporters marseillais. Le déchet technique des deux côtés est incroyable. Les joueurs ne parviennent pas à aligner trois passes. Nos joueurs n'arrivent pas a créer le danger et ils ont frappé au but une seule fois, sur le portier Lillois.

Espérons que la seconde mi-temps soit meilleure, et surtout que nos joueurs iront prendre les 3 points et peut-être en fournissant du beau jeu.
Peut-être qu'un peu de folie dans les tribunes chaufferait les joueurs, mais à part chanter ''Thauvin fils de pu**'' les lillois n'ont pas grand chose à chanter.

Grosse pensée à notre parcage qui donne une leçon aux Lillois, et qui ne lâche pas malgré la performance médiocre.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook