OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#LOSCOM Les réactions Olympiennes !

Le Samedi 18 Mars 2017 à 07:45 par Samuel Massilia

Hier soir au stade Pierre-Mauroy, l'Olympique de Marseille et le LOSC se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0). Voici les réactions Olympiennes en zone mixte.

Olympique de Marseille

Payet : « On n'est pas mécontent. C'était un match difficile, on a bien défendu même si on aurait pu faire mieux. On s'est retrouvé face à un bloc bien en place. On préfère attaquer plutôt que défendre. On a manqué de lucidité. Yohann a tenu la baraque notamment sur la tête d'Eder. C'était un match particulier, revenir ici me fait plaisir. »

Pelé : « Je ne m'attarde pas sur les critiques. Je fais mon chemin pour aider l'équipe. Ce soir on ne pouvait pas gagner. Lille a fait une bonne prestation, nous on a été moins bien que d'habitudes. Aujourd'hui on a été solide, on a montré une autre facette de notre équipe. »

Thauvin : « On était sur une belle équipe de Lille. Tactiquement ils nous ont étouffés. On n'a pas réussi à s'installer dans leur camp. Franck Passi nous connaît tous et a réussi à nous bloquer. Il fallait au moins prendre un point ce soir. J'ai reçu un accueil particulier, c'est vrai mais je fais attraction. Je suis très heureux d'être en Bleus, rien de mieux que de représenter son pays. J'ai encore beaucoup à apprendre en sélection avec de grands joueurs. Aujourd'hui, j'ai la preuve que travail paie. »

Garcia : « Un point à l'extérieur c'est bien, on ne pouvait pas espérer mieux ce soir. Il y a des points positifs, on a été solidaire même si à chaque récupération on perdait le ballon. Dans le jeu, c'était insuffisant. Lille en voulait plus que nous, ils étaient agressifs, l'arbitre laissait beaucoup jouer malgré les nombreuses fautes. Les deux équipes voulaient gagner mais ne se sont pas donné les moyens. L'absence de Bafé a manqué, il nous aurait aidés mais ceux qui étaient sur le terrain auraient dû faire la différence. Pelé a fait un énorme arrêt sur la tête d'Eder, les deux équipes se sont neutralisés. Dommage pour le public du Grand Stade. Le peuple Lillois est toujours là, j'aurais aimé leur prendre deux points de plus. »

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook