OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Ça se confirme pour PUMA !

Le Samedi 18 Mars 2017 à 11:45 par J.Mars

Comme nous vous l'avions annoncé cette semaine, l'équipementier qui habillera l'Olympique de Marseille dès la saison 2018-2019 sera bien PUMA, la marque créée par le frère ennemi d'Adolf Dassler.

Olympique de Marseille

Le montant du contrat s'élèvera finalement à 14 millions d'euros par saison. ADIDAS avait établi jusque-là un contrat d'un montant de 10 millions d'euros par saison pour habiller le plus grand club français. Depuis près de 10ans, la marque aux trois bandes avait multiplié les maillots Third de mauvais goût, de couleurs fantaisistes qui dénotaient avec l'identité marseillaise et olympienne. Le "sacro-saint business" avait été prioritaire, au détriment des couleurs et de l'identité de l'institution Olympique de Marseille

Espérons désormais que la marque au félin sera plus respectueuse vis-à-vis de l'identité marseillaise et des couleurs de l'OM. Après la fin de l'ère Louis-Dreyfus, c'est une autre page se tourne, pour aller de l'avant avec le très ambitieux "OM Champions Project". Jusqu'à présent, la nouvelle direction olympienne a réalisé un quasi sans fautes, alors faisons-lui confiance dans le choix du nouvel équipementier.

Nos couleurs sont BLANC et BLEU. Et si Jacques-Henri Eyraud décidait de revenir à notre blason historique plutôt que celui créé par Christophe Bouchet au milieu des années 2000, alors ce serait parfait. ALLEZ L'OM !

Les autres brèves

  • Dernières Infos
  • Infos Populaires