OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Maillot Third : APPEL AU BOYCOTT

Le Samedi 18 Mars 2017 à 12:10 par J.Mars

Grâce à l'un de nos contacts sur Facebook, Massilia Patria Nostra, nous avons pu nous procurer un premier visuel de l'horreur violette qu'a conçu ADIDAS pour la saison 2017-2018. (en photo, un montage en se basant sur le maillot qu'a conçu ADIDAS pour le Réal Madrid) Seules les bandes changeront, elles seront rose fuchsia. OhaiMe-Passion déplore cette création horrible, qui n'a aucun rapport avec l'identité de l'Olympique de Marseille !

Olympique de Marseille

Tout au long de la prochaine saison, semaine après semaine, nous appellerons au boycott ! Si vous souhaitez acheter un maillot de l'OM 2017-2018, choisissez le maillot Home qui sera blanc ou le maillot Away qui sera bleu ! Le violet n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais une couleur en rapport avec l'OM et la ville de Marseille !! ADIDAS privilégie le business au détriment de notre identité ! Cela est intolérable à nos yeux !! Cela fait des années qu'ils multiplient les maillots avec des couleurs qui n'ont rien avoir avec celles de l'OM !! Jusqu'à présent les supporters de l'OM ont fait preuve de beaucoup de patience... mais ce maillot Third est celui de trop !! 
Nos couleurs sont BLANC ET BLEU ! Basta !

Ceux qui achèteront et porteront cette horreur ont de toute évidence une mentalité de mastre, ce maillot ne sera pas toléré dans certaines zones des virages, certains groupes ont d'ores et déjà dénoncé cette création avec des messages déployés en plein match. À moins que vous soyez un "Footix", ne dépensez pas votre argent dans ce maillot violet. Donnez de l'argent à notre club en choisissant nos couleurs.

Soyons fiers de notre identité marseillaise, olympienne, fiers de nos couleurs, BLANC ET BLEU, allez l'OM !

Les autres brèves

  • Dernières Infos
  • Infos Populaires