OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMASSE Total régal !

Le Dimanche 16 Avril 2017 à 22:50 par Samuel Massilia

C'est terminé au stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille s'impose largement face à l'AS Saint-Étienne (4-0) et revient à un point des Girondins de Bordeaux au classement.

Olympique de Marseille

Pour le compte de la 33ème journée de championnat, les hommes de Rudi Garcia ont réussi une bonne performance dans la course à l'Europe en distinguant les Verts de Christophe Galtier. Deux buts en première période par l'intermédiaire de Florian Thauvin et Bafétimbi Gomis suffiront pour pratiquement sceller le sort des Stéphanois. Mais à l'heure de jeu, l'Orléanais prouve qu'il est en forme et inscrit un doublé. 3-0 à trente minutes de la fin, rien ne pouvait arriver au groupe Phocéen, largement au-dessus de son concurrent direct. Cerise sur le gâteau, tel un bouquet final, Dimitri Payet lui aussi enfonce son ancien club. 4-0. Score final.

Pour leurs 30 ans, les South Winners auront déployé un tifo à la hauteur de la prestation des Olympiens ce soir. Le total régal, cela faisait longtemps que nous ne l'avions plus vécu chez nous. L'Europe est désormais plus que possible dans ce sprint final où chaque rencontre désormais, sera capitale pour notre Olympique Magnifique.

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook