OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMASSE Sakaï à l'honneur !

Le Lundi 17 Avril 2017 à 08:50 par Samuel Massilia

Pour le compte de la 33ème journée de championnat, l'Olympique de Marseille s'est imposée face à l'AS Saint-Étienne (4-0). Le défenseur Hiroki Sakai aura été mis à l'honneur dans les tribunes du stade Vélodrome.

Olympique de Marseille

Du côté du virage sud et plus particulièrement chez la Vieille Garde du Commando Ultra 84, le défenseur Japonais a pu admirer une banderole à son égard : « Sakaï , notre samouraï ! »

Évidemment, les South Winners ont été à l'honneur pour leurs trente années d'existence avec un tifo en 3D, représentant les différents symboles du groupe depuis sa création en 1987. Au virage nord, les Fanatics Marseille 1899 fêtaient eux leurs 29 ans d'existence. Quant aux Ultras Marseille, ils ont affiché leur mécontentement après le huis clos infligé par la Ligue lors de la réception de Dijon le 1er avril.

Un tifo qui fait polémique et qui sera traité en commission de discipline comme l'a pu déclarer la présidente de la LFP. Alors que des événements se produisent dans divers terrains, la Ligue, comme à son habitude se concentrent sur ceux que font les supporters Marseillais. Hier soir, le CU84 a été clair : « Fuck LFP »

Olympique de Marseille


  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook