OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Maxime Lopez : "J'ai un caractère fort !"

Le Vendredi 12 Mai 2017 à 21:20 par Samuel Massilia

Dans une interview accordée à SFR Sport, le jeune Phocéen s'est exprimé sur sa saison avec l'OM ainsi que son avenir dans la cité Phocéenne.

Olympique de Marseille

Dans un premier temps, le Minot a déclaré comment il faisait pour garder les pieds sur terre : « C'est vrai qu'il y a un bon mix dans la famille. Mon père s'occupe du financier et mon frère du foot. C'est en partie grâce à mes proches que je ne me suis pas enflammé. »

Ensuite, le jeune joueur est revenu sur son caractère qu'il juge de fort : « J'ai un caractère fort. C'est aussi le côté supporter... Quand on perd, je réagis comme ça, je ne suis pas content. C'est une fierté pour moi de revêtir ce maillot. Quand je suis rentré en centre de formation, j'étais ramasseur de balles. »

Enfin, Maxime Lopez s'est prononcé sur son avenir et sa relation avec les supporters : « J'ai une très bonne relation avec les supporters. J'étais dans les locaux des South Winners récemment. J'ai les frissons quand j'entends les supporters acclamer mon nom. Mon père aussi je pense. Quant à mon avenir, je ne partirais jamais en France, c'est impossible. »

Selon le journaliste Mohamed Bouhafsi, Maxime Lopez serait supervisé par des équipes espagnoles et italiennes.

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook