OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#FCGBOM La parole est aux supporters !

Le Mardi 16 Mai 2017 à 14:35 par Mama Silia

Dimanche soir se déroulait "la petite finale" pour la 5ème place, les marseillais, initialement prévu au nombre de 400 sont montés plus nombreux que le quota imposé afin de lutter pour la liberté des ultras partout en France, et s'opposer à la répression féroce que nous subissons depuis trop longtemps. Sur notre page Facebook, nous vous avons donné l'occasion de nous faire part de votre avis concernant cette rencontre, le match en lui-même, l'arbitrage ou l'ambiance. Voici ci-dessous le résumé de vos réactions. La parole est aux supporters !


Olympique de Marseille

Les réactions sur notre forum :

• Ce seul commentaire de Aslan suffit à résumer l'avis de nombreux supporters : « Gomis ballon d'or, Gomis en EDF, Gomis président... 40 + 1 ans sans victoire, on a évité la défaite, quoi. »

Les commentaires sur notre page Facebook :

• Piedrond Pierron Piedcarré défend Yohan Pelé, souvent décrié : « J'aimerai entendre les anti-Pelé qui voyaient en lui un simple goal de bas niveau en le critiquant a chaque match, notre 5ème place est en partie a 75% Grace a lui. »
Luc, comme beaucoup, en a après Clément Turpin : « Turpin continu à faire sa boulette par match. Après c'est vrai, Pelé nous sauve et nous avons manqué d'adresse (transversale + Gomis + vainqueur) le nul n'est pas volé. Mais Turpin sérieux... à chaque fois qu'il arbitre l'OM il merde depuis l'année Bielsa contre le Q$G... et cette année contre Monaco, Saint-Etienne et là Bordeaux, par exemple. L'arbitrage vidéo aurait dû être mis AVANT les barrages ! »
Alain nous fait par de ce point de vue : « Comme c'est facile de se cacher derrière une faute imaginaire d'arbitrage pour ne pas parler de nos lacunes. En fait, ce point ramené de Bordeaux, on le doit une fois de plus à l'albatros. Sans lui, on se vautrait comme d'habitude en Gironde. Les lois du jeu sont les mêmes depuis la création du foot. Seul l'arbitre central à le pouvoir d'arrêter le jeu. Tout le sait. Tout le monde sauf... »
• La page Facebook OM : Pour le retour à un blason historique donne son avis : « D'une l'arbitre de touche agite son drapeau comme un fou et Turpin nous arnaque sans faire preuve d'une quelconque psychologie ... De deux, sur la passe, l'un des deux offensifs sur l'action est largement hors-jeu et influe considérablement sur la conclusion de l'action en faisant face au gardien et en le perturbant pour son face à face ! Même si ce n'est pas lui qui marque, il y a un hors-jeu à signaler sans discussion possible pour moi. » 
Jonathan affirme : « Turpin a lui-même avoué être anti-OM . C'est là qu'on voit que la LFP n'est pas objective. Il ne devrait pas arbitrer des matchs de l'OM ! »
• Enfin, pour conclure, Christophe déclare : « Tout n'a pas été la faute de Turpin... quand tu as 2 ou 3 occasions de marquer et que tu ne marques pas, après tu t'en prend forcément à l'arbitre ! »

Merci de nous avoir fait part de vos avis sur ce match. Depuis le début et pour toujours : Ohaime-Passion, fait par et pour les supporters ! Allez l'OM

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 37
Dim 14/05 à 21H00
Feuille de match


1 2 3