OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Interview du président des Dodger's Bédarieux !

Le Mardi 16 Mai 2017 à 18:10 par Adri 1899

Créée en 1999, la section des Dodger's Bédarieux fait partie du groupe des Dodger's Marseille 1992, elle compte aujourd'hui une cinquantaine d'adhérents. Son siège se situe a Bédarieux, une ville à une heure de route de Montpellier.


Olympique de Marseille

Nous avons posé quelques questions à Romain le président des béda :

• Romain, quels sont les rôles des Dodger's Marseille au niveau de la section ?

- Les Dodger's Marseille n'ont aucun rôle direct auprès de notre section. Ils sont nos interlocuteurs lorsque nous souhaitons des places pour les matchs à l'extérieur. Ils sont d'une aide logistique comme pour la préparation de notre tifo et sont à notre écoute pour toutes questions ou pour tout problèmes avec un abonnement en cours de saison.


Olympique de Marseille

• Comment la section s'est-elle développée dans la région ?

- On ne peut pas vraiment parler de développement de la section car il n'y en a pas vraiment. Nous avons une base d'abonnés qui sont là depuis longtemps (Julie, Fabienne et Fred pour les plus anciens, puis moi). Depuis que je suis à la présidence de la section, soit depuis 201,1 on peut surtout parler d'un renouvellement continu des abonnés. Même s'il y a une bonne base d'une quinzaine d'abonnés de ce que l'on appelle communément le noyau , nous avons surtout des abonnés fluctuants. Ces personnes sont souvent arrivées ici grâce à des membres ou abonnés que nous avons déjà. En communication nous nous basons essentiellement sur Facebook et notre page, et à un degré moindre sur le site internet (qui n'a pas été mis à jour depuis le début de la saison). Nous fonctionnons donc en majorité par le bouche à oreille et Facebook (OM | Dodgers Bedarieux 34 | Montpellier | Nîmes)


Olympique de Marseille

• Quel a été le plus gros déplacement organisé par les "Béda" ?

Les déps les plus importants sont ceux pour toutes les finales au Stade de France ou nous avons organisé un bus au départ de Bédarieux. Il y a eu également celui de Bilbao l'an dernier qui a été fait conjointement avec les Dodger's Ardèche.


Olympique de Marseille
Finale au Stade de France - 2016


La section fêtera ses 20 ans en 2019, elle espère marquer le coup avec un nouveau tifo dans le Virage Depé. Nous remercions Romain le président des Dodger's Bédarieux pour avoir répondu à ces quelques questions.

Réagir sur Facebook