OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMSCB Victoire obligatoire pour finir cinquième!

Le Vendredi 19 Mai 2017 à 22:45 par Adri1899

Ce samedi à 20 heures, pour la clôture du championnat, la tension sera à son maximal. Le rival corse voudra tout tenter pour se maintenir. De son côté, le onze de Garcia devra engager toutes ses forces pour battre l'adversaire du soir et ainsi avoir l'assurance de terminer à la cinquième place. On attend un match de gladiateurs. Connaissant les habitudes bastiaises, ce sera une rencontre ouverte, avec beaucoup d'engagement. Il risque d'y avoir plusieurs buts. Dans les tribunes, les supporters vont s'arracher les cordes vocales, pour la victoire.

Olympique de Marseille

Voici le groupe de vingt joueurs convoqués par Rudi Garcia pour l'ultime rencontre de la saison : 

• Gardien : Brice Samba, Yohan PELE.
• Défenseurs : Hiroki Sakai, Matheus Doria, Karim Rekik, Rolando, Henri Bedimo, Thomas HUBOCAN, Patrice Evra, Rod Fanni.
• Milieux : Rémy Cabella, Morgan Sanson, William VINQUEUR, Saîf-Eddine Khaoui, Maxime Lopez, André-Frank Zambo Anguissa.
• Attaquant : Clinton Njie, Bouna Sarr, Bafétimbi Gomis, Florian Thauvin.

À noter l'absence de Dimitri Payet, suspendu. Ainsi que Grégory Sertic, bléssé.


Pour finir la saison sur une note positive, la victoire sera obligatoire pour notre Olympique Magnifique. Ainsi, nous aurons la certitude de terminer devant Bordeaux. Nous comptons sur chacun d'entre vous, qui venez dans les virages demain soir, pour encourager notre équipe, de la première à la dernière minute, sans rien lâcher. Allez l'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook