OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Condoléances Toutes nos sincères condoléances à la famille Dufaure de Montmirail

Le Jeudi 15 Juin 2017 à 11h35 par Casual Mars

Nous avons appris la terrible nouvelle. Jean, le petit garçon de Valeilles Dufaure de Montmirail, lui-même arrière-petit-fils du fondateur de l'Olympique de Marseille, est décédé suite à un tragique accident.

Le 20 février dernier, à l'inauguration du Parvis René Dufaure de Montmirail situé devant l'entrée du Vélodrome, le petit Jean était présent, ses parents lui expliquaient pourquoi toutes ces personnes étaient rassemblées, autour du maire, Jean-Claude Gaudin et de nombreux élus. Mais également en la présence du président Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif Andoni Zubizarreta, mais aussi de tout le staff olympien. Il restera de ce jour-là, l'image de la bouille malicieuse surmontée de cheveux blonds de ce minot, avec ses lunettes, posant timidement la main sur la pancarte qui rendait un bel hommage si mérité à son grand aïeul.

Nous envoyons toutes nos plus sincères condoléances mais aussi tout notre soutien aux parents, à toute la famille Dufaure de Montmirail, dont nous partageons l'immense peine. Chacun d'entre nous peut comprendre l'immense douleur qui actuellement vous submerge suite à la perte de votre enfant. Nous vous envoyons toutes nos ondes positives pour vous aider à trouver le courage nécessaire pour surmonter cette horrible épreuve. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Tous ceux qui aiment l'Olympique de Marseille sont libres de déposer un message destiné à la famille Dufaure de Montmirail ci-dessous en commentairepour la soutenir à distance dans son immense chagrin.

Repose en paix, Jean. Et garde un œil sur notre Olympique Magnifique, depuis les cieux, aux côtés de ton grand aïeul, René.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook