OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#HorsOM Hommage à Bradley !

Le Mardi 11 Juillet 2017 à 20:55 par Elgrego

Son combat contre la maladie avait ému l'Angleterre et notamment la star du football Jermain Defoe. Bradley Lowery est mort à l'âge de 6 ans, un dernier hommage lui sera rendu ce vendredi 14 juillet.

Olympique de Marseille

Les mots de la mère de Bradley Lowery ne peuvent laisser personne insensible : « Mon brave garçon est parti avec les anges aujourd'hui à 13h35, dans les bras de maman et de papa entourés par sa famille. C'était notre petit super-héros et il a mené le plus gros des combats. Il n'y a pas de mots pour décrire notre coeur brisé. Merci à tous pour votre soutien et vos paroles aimables.  Dors bien mon petit garçon et vole avec eux les anges», écrit-elle sur la page Facebook qui est consacrée à son fils, atteint d'un cancer incurable.

La vie est parfois injuste, toute l'équipe d'OhaiMe-Passion.com souhaite un énorme courage à ses proches dans cette terrible épreuve !

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook