OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Matchs de C1 seront décisifs en cas de qualification !

Le Mercredi 02 Août 2017 à 14:15 par GregMarsiho

Les résultats des barrages de ligue des champions décisifs en cas de qualification !!!

 Olympique de Marseille

Demain soir, notre Olympique jouera son avenir européen, si la victoire du match aller met en position avantageuse, il faudra faire attention à l'excès de confiance ! Car rien ne sera joué...
 
En effet, la cinquième place de l'année dernière oblige les olympiens à passer deux tours de barrages cette saison ! Et après l'équipe d'Ostende, notre OM pourrait affronter des adversaires de niveau plus relevé au tour suivant !
 
Si certains clubs sont en bonne position pour franchir ce premier tour de Champions League (C'est le cas par exemple d'Everton, du Milan A.C ou du Zenith St-Petersbourg.)
Notre OM pourrait se retrouver face à des équipes comme l'Étoile Rouge de Belgrade ou le FC Krasnodar...
Mais grâce à son coefficient UEFA, notre OM devrait se placer dans le premier chapeau et ainsi éviter ces grosses écuries. 
 
Mais il faudra faire attention si trop de gros clubs tombent... aux 15 équipes reversées de C1, , l'OM pourrait alors être basculé dans le deuxième chapeau ! Pour le moment le Celtic, l'Ajax et le Red Bull Salzburg sont loin d'avoir validé leur qualification pour la Ligue des Champions.

Réponse demain pour savoir qui rejoindra l'OM en Ligue Europa 
. en cas de qualification vous pourrez suivre en direct le tirage de l'Europa League sur le site de l'UEFA, rendez vous le vendredi 4 août à 13h.


Réagir sur Facebook