OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#KVOOM Finir le travail !

Le Jeudi 03 Août 2017 à 11:30 par GregMarsiho

Attention à ce match retour car dans sa petite enceinte de la Versluys Arena, Ostende a l'art de faire tomber les grosses équipes de Belgique. Pratiquement invincible contre toutes les grandes équipes du championnat : Anderlecht, La Gantoise, le FC Bruges la saison dernière.

Olympique de Marseille

La victoire au match aller sur le score de 4-2 nous laisse un sérieux avantage pour la qualification mais les deux buts marqués par Ostende au Vélodrome peuvent changer la donne.

Dans leur Versluys Arena chauffée à blanc par plus de 8000 supporters, ce petit club en pleine expansion peut faire l'exploit sans un sérieux match de la part de notre OM... mais nous pourrons encore une fois compter sur nos nombreux supporters qui convergent vers cette province belge pour montrer une nouvelle fois que notre OM ne marche jamais seul. L'équipe d'ohaime-passion vous souhaite une bonne route à tous !

Ce soir un seul mot d'ordre... La qualification pour les barrages ! Nous attendons que notre OM finisse le travail ! Ne les laissez pas espérer, aucune pitié alors enfoncez-les !

Bon match à tous et Allez L'OM !

Réagir sur Facebook

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.