OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Supporters Contre la répression, l'union fait la force !

Le Samedi 05 Août 2017 à 19:50 par pyrOMan

Jeudi dernier, les supporters Marseillais ont assuré le spectacle dans la ville portuaire d'Ostende. Avec un beau cortège, un gros craquage à l'entrée des équipes, et des chants qui ont résonné toute la rencontre ! A cette occasion, les South Winners remercient aujourd'hui sur leur page Facebook la solidarité des autres groupes de supporters pour l'organisation d'un déplacement qui leur avait été interdit par Jacques-Henri Eyraud et la direction. 

Olympique de Marseille
Un régal de voir les bâches de tous les groupes réunies à l'occasion de ce déplacement en Belgique

Les South Winners : "Malgré l'interdiction abusive du nouveau président de l'OM, les Winners se sont organisés comme des grands garçons pour monter en BelgiqueNous tenons à remercier tout les groupes de leurs aides car sans eux le déplacement aurait été difficile. En plus d'avoir été solidaires tous les groupes ont marché ensemble en direction du stade dans un cortège unis sous les mêmes couleurs ! L'OM c'est nous !"

Les Dodger's ont quant à eux partagé cette publication sur leur page en ajoutant : "l'union fait la force...". 

Une union entre les groupes de supporters qui sera indispensable dans le futur pour résister tant bien que mal à la répression qui s'abat actuellement sur les groupes de supporters, diligentée y compris par la direction du club... 


  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook