OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Partir à l'assaut de la Ligue 1 !

Le Dimanche 06 Août 2017 à 13:55 par GregMarsiho

La première parenthèse européenne de la saison vient de s'achever avec notre qualification pour les barrages de l'Europa League.

Olympique de Marseille

Ce soir, ce sont les débuts en Ligue 1 au Vélodrome.

Nos olympiens auront à coeur de bien commencer leur championnat pour ne pas perdre du terrain sur les principaux concurrents qui jouent le haut de tableau.

Les dijonnais lors des matchs amicaux de préparation restent sur 2 victoires face au Puy et Sochaux, un match nul face à Strasbourg et deux défaites face à St Etienne (4-0) et Bourg-en-Bresse (2-0)
Avec beaucoup de buts encaissés lors de ses matchs, Dijon va devoir compter sur son dernier rempart Baptiste Reynet pour contrer les offensives de Valère Germain et ses coéquipiers.

Côté supporters, le public s'annonce en nombre dans les travées du Vélodrome, un peu plus de 50 000 spectateurs sont attendus. Pas loin d'une belle affluence pour cette première en championnat malgré cette première cartouche de la saison de la part de la LFP avec la fermeture de la partie haute du virage sud. 

Malgré une pluie fine tombée ce matin, un temps clair et ensoleillé est annoncé pour le début du match de ce soir ! 

Avec l'appui de son douzième hOMme, notre OM peut espérer une belle saison. 
On compte sur vous pour ranger vos téléphones dès le coup de sifflet du match et que tout le monde chante à l'unisson à la gloire de notre Olympique !

Bon match à tous !

Réagir sur Facebook

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.