OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#mercatOM Une nouvelle recrue en défense !

Le Jeudi 10 Août 2017 à 15:05 par GregMarsiho

Deux années après avoir quitté Nice et la Ligue 1 pour Aston Villa, le jeune Jordan Amavi vient de signer officiellement pour notre OM. Le latéral gauche français a donné son accord à notre OM et viens donc de signer son contrat.


Olympique de Marseille

À noter que la dernière proposition de transfert de notre OM est la même que Séville lors du début de mercato. Ce transfert avait finalement échoué en raison d'un souci lors de la visite médicale du joueur. Si aucun chiffre n'a été lâché concernant la transaction, celle-ci devrait s'articuler autour d'un prêt payant de 2 millions d'euros accompagné d'une option d'achat quasi automatique de 8 millions.

Amavi est donc pour l'instant en passe de devenir la doublure pour cette saison 2017-2018 de Patrice Evra au poste de latéral gauche. En espérant qu'en signant à l'Olympique de Marseille, il ait pris conscience des efforts qu'il faut fournir pour honorer ce maillot !

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook