OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#FCNOM 0-0 à la mi-temps

Le Samedi 12 Août 2017 à 18:20 par Adri1899

À la pause nos Olympiens dominent logiquement des Nantais affaiblis par trois blessures en 20 minutes.

Olympique de Marseille

Une première action à la 4ème minute, la frappe tendue d'Anguissa plein axe est détournée par le gardien Nantais, dans la foulée c'est le Nantais Bammou qui bute sur Steve Mandanda. 7ème minute, après un redoublement de passes côté gauche Patrice Evra centre sur la tête de Thauvin, cette magnifique action aurait pu se concrétiser si le gardien Nantais Tatarusanu ne l'avait pas déviée.

À noter les trois remplacement côté Nantais sur blessure, Moutoussamy remplace Rongier à la 12ème puis c'est au tour de Bammou de céder sa place à Thomasson enfin Iloki remplacera Kacaniklic pour le FC Nantes de quoi laisser Claudio Ranieri sans possibilité de changement pour cette deuxième période. Cette première mi-temps aurait pu être en faveur de l'Olympique si le portier Nantais n'avait pas repoussé les brillantes tentatives phocéennes. 

Tout ce jouera en deuxième mi-temps dans un match où les Nantais n'en finissent plus de laisser des espaces à nos attaquants.

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook