OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#FaitDivers Deux supporters interpellés en déplacement !

Le Lundi 14 Août 2017 à 15:30 par J.Mars

Le quotidien La Provence nous apprend aujourd'hui que deux supporters marseillais qui étaient montés en déplacement à Nantes n'ont pas pu assister à la rencontre.

Olympique de Marseille

En effet, ces deux personnes, installés dans un bar à Cholet (à quelques kilomètres de la Beaujoire) parmi une cinquantaine de supporters olympiens qui déjeunaient dans l'établissement, ont profité d'un moment d'inattention pour  dérober le contenu de la caisse, après l'avoir fracturée.

Alors qu'ils pensaient probablement être tirés d'affaire, les deux voleurs ont eu la désagréable surprise de voir la police intercepter le car se dirigeant vers le stade. Au bout d'une heure et après l'usage de gaz lacrymogène, ces deux idiots ont été identifiés et arrêtés, une heure et demi avant le coup d'envoi. Ils ont été relâchés hier.

Ce stupide fait divers risque d'entacher encore un peu plus la réputation des supporters marseillais, fait mal au mouvement ultra et pourrait malheureusement conforter dans leurs opinions les préfectures et ainsi les inciter à interdire les prochains déplacements de supporters.

En règle générale et dans leurs très grande majorité, les supporters ne sont pas des criminels, ni des voleurs ! Espérons que les autorités sauront faire preuve de discernement...

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook