OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#NKDOM L'avant match

Le Jeudi 17 Août 2017 à 19:25 par Adri1899

Ce jeudi 17 notre Olympique Magnifique affronte les slovènes de Domzale pour un match de barrage en vue d'une qualification pour les phases de groupes de la Ligue Europa.



Olympique de Marseille


Deux semaines sont passées depuis le match face aux Belges d'Ostende et nos Olympiens ont fait route pour la Slovénie, le match se déroulera non loin de cette petite ville, à Ljubljana dans un stade conforme aux règles imposées à tous les stades pour cette compétition de l'UEFA.

Ce match ne devrait être qu'une formalité pour notre équipe mais attention au piège car le quatrième du dernier championnat Slovène ne se laissera pas facilement malmener, affronter l'Olympique de Marseille doit être pour Domzale un défi qu'ils comptent mener à bien. En effet depuis quelques années ce petit club est devenu plutôt ambitieux depuis ces deux victoires en championnat de 2007 et 2008, le club affiche même de sérieuses ambitions européennes, pour leur première apparition dans la compétition ils passent deux tours avant d'affronter Stuttgart où ils se feront éliminer malgré une victoire à domicile, l'année dernière c'est le club de West Ham United qu'ils vaincront devant leur public et plus récemment les slovènes sont venus a bout de Fribourg encore une fois à domicile.
Alors méfiance pour les hommes de Rudi Garcia car la qualification dépendra sûrement de ce premier match.

Côté Olympien nos ambitions devront être menées a son paroxysme car nous envisageons bien-sûr de retrouver le plus haut niveau, et cela commencera ce soir avec ce défi pour pouvoir viser le plus haut dans une compétition tellement importante pour le futur du club.

La Team OhaiMe-Passion félicite les guerriers qui ont fait ce déplacement, ce soir c'est l'hystérie collective dans ce parcage!


Réagir sur Facebook

Europa League - Barrage A.
Jeu 17/08 à 20H45
Feuille de match