OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MiseAuPoint La direction et les supporters se sont expliqués !

Le Lundi 04 Septembre 2017 à 11:00 par GregMarsiho

Depuis le naufrage à Monaco la semaine dernière, nous sommes beaucoup à voir la réception de Rennes dimanche avec une grande inquiétude. Dans quel contexte et dans quelle ambiance se passera le match ?

C'est dans ce contexte tendu que s'est tenue une réunion entre dirigeants de l'OM et associations de fidèles, vendredi soir, sur les hauteurs de la Commanderie, d'après nos confrères de La Provence.

Olympique de Marseille

Cette réunion s'est éternisée, elle a duré plus de deux heures, mais  nos dirigeants et  nos supporters ont pu avancer leurs arguments, chacun de leur côté. Au final, l'entrevue a été jugée "constructive", même si les représentants des groupes ont regretté l'absence de Rudi Garcia. « On aurait aimé lui demander des explications, notamment sur ses compositions d'équipe », avance l'un d'eux.

Tous les sujets chauds du moment ont été abordés, du mercato à la déroute à Monaco, en passant par des thèmes plus techniques comme la billetterie, les rencontres de Ligue Europa à venir ou bien la sécurité. « On s'est expliqué, on a tout mis sur la table », insiste un participant.

La direction olympienne a par ailleurs indiqué qu'elle n'avait pas apprécié certaines critiques émises par médias interposés, ce qui a donné lieu à une nouvelle explication de texte. Les multiples acteurs présents se sont quittés avec le sentiment d'avoir aplani les différends. « Mais il faut attendre et voir ce qu'il va se passer », temporise un supporter.

Espérons que cette mise au point soit bénéfique pour la suite de la saison, par ce match déjà important et ainsi ne pas décrocher du wagon de tête des places qualificatives pour L'europe. 
Ne nous faites surtout pas revivre le dernier match contre Rennes de l'ère Dreyfus !


Réagir sur Facebook