OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#InfirmerieOM Un point sur l'infirmerie avant le match contre Rennes !

Le Vendredi 08 Septembre 2017 à 08:55 par GregMarsiho

Notre OM reçoit Rennes en clôture de la 5e journée, ce dimanche (21h).
Rudi Garcia devrait enregistrer le retour de plusieurs blessés, comme Dimitri Payet, Clinton Njie, voire Adil Rami. par contre pour voir Kostas Mitroglou porter le blason olympien, il faudra être patient.

Dimitri Payet :
Blessé aux ischio-jambiers lors du premier match de Ligue 1 contre Dijon, le nouveau capitaine marseillais, qui avait ensuite ressenti une douleur aux quadriceps (béquille), est opérationnel. Il a participé normalement aux entraînements pendant la trêve internationale et a pris part à l'opposition effectuée au centre Robert Louis-Dreyfus, ce mercredi. 
On espère que Dimitri soit revenu à 100% et qu'il mettra son grain de sel dans le jeu Marseillais.

Olympique de Marseille

Clinton Njie : 
De nouveaux tests seront effectués d'ici le match de dimanche mais il aurait bien récupéré de sa déchirure à l'ischio droit. Le joueur espère être dans le groupe dimanche. En l'absence d'Ocampos, suspendu, le retour de l'attaquant camerounais, trois buts en Ligue 1 depuis le début de saison, pourrait soulager l'attaque olympienne.

Olympique de Marseille

Adil Rami :
Malgré une rupture du tendon du pectoral contractée lors du match retour contre Domzale, Adil va mieux. Au sein du staff, on n'excluerait pas l'idée de voir l'association Rami-Abdennour dès dimanche! Mais son cas fait débat dans le staff olympien, par crainte d'une rechute.

Olympique de Marseille

Kostas Mitroglou :
D'après nos confrères d'RMC les prévisions les plus optimistes tablent sur un retour à la compétition dans deux semaines. Mais la déchirure à la cuisse de l'ancien buteur de Benfica, ainsi que certains tests physiques un peu laborieux, feraient craindre, en interne, que sa remise sur pied soit un peu plus tardive. Selon certaines sources internes, on parlerait d'un mois minimum pour que le buteur grec soit opérationnel a 100%. Après avoir attendu un attaquant durant tout le mercato, il va falloir encore un peu de patience pour compter sur le nouveau numéro 11 olympien.

Olympique de Marseille

La fin d'une trêve internationale qui a sûrement fait du bien à nos olympiens pour soigner leurs blessures physiques mais aussi leurs blessures mentales après la déroute face aux monégasque.
Nous espérons que Rudi Garcia a pris soin de s'occuper de son cas et ainsi de ne plus commettre ses nombreuses erreurs de ce début de saison. 

#TeamOM

Réagir sur Facebook