OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMSRFC Une prestation déplorable !

Le Lundi 11 Septembre 2017 à 00:25 par Adri1899

Ce fameux match du dimanche soir, celui qui fait remplir les stades (fou rire) un peu plus de 40 000 personnes étaient présentes au coup d'envoi, seulement 20 000 sont restées jusqu'à la fin (ce qui est normal quand ont va au stade) ! Mais ce match entre la CFA de l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais, vainqueur de la Ligue des Champions sur les trois dernières éditions était une confrontation qui allait être très difficile à remporter et le destin aura fait ce soir que logiquement les Rennais ont vaincus nos Olympiens 3-1. Nous pensions avoir tout vu lors du match à Monaco mais il n'en etait rien ! 
     

Olympique de Marseille


Le traditionnel Jump venant tout juste de se terminer, nous nous prenons un premier but par Khazri, notre côté droit enrhumé par la vitesse des attaquants de la côte ouest...

Dixième minute, Bourigeaud cadre une frappe à une bonne trentaine de mètres après un contre des stadistes qui glacera le stade vélodrome une nouvelle fois.

Peu de temps avant la mi-temps Bouna Sarr remplace Hiroki Sakai, le fin tacticien Garcia ne le sait pas encore mais son choix va transformer notre équipe !

Vient après le changement de Max Lopez ! Cette annonce du speaker nous rappela que le minot était bien sur le terrain...

ET là... la 70ème, Gagnon marque le but qui pourrait être celui de la gagne.

87ème minute Sanson marque mais ce but ne changera rien, le résultat du match n'est pas le pire, mais la manière, la défaite à Monaco, le mercato , les choix de Garcia et la froideur de JHE avec ceux qui sont toujours loyaux envers l'Olympique de Marseille même après ces années de merde... tout cela, cette accumulation, nous semble encore pire que cette lourde défaite.

Certains auront des comptes à rendre, mais OhaiMe-Passion félicite les spartiates du Virage Depé qui font trembler à eux seuls les travées du Vel', même lorsqu'on se fait reprendre de volée... respect aux Fanatics Marseille 1988.

Nous espérons aussi que les messages des Ultras seront entendus... mais on ne compte pas trop dessus, les costards cravates font juste leurs business. Silence on (re)coule !

Pour finir, toutes ces personnes qui quittent le stade avant la fin du match lorsque notre équipe va mal, à l'image des rats qui quittent le navire en courant dès qu'il commence à couler, devraient ne plus venir, mais plus jamais ! Restez chez vous, devant Canal+, vu le prix des places en Ganay et Jean Bouin, si c'est pour fuir avant la fin lorsque notre Olympique est en difficulté. 

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 5
Dim 10/09 à 21H00
Feuille de match