OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMSRFC Le jour d'après...

Le Lundi 11 Septembre 2017 à 11:10 par GregMarsiho

Comme beaucoup, un réveil de lendemain de défaite est difficile mais quand tu reçois une première claque il y a deux semaines et que tu prend le revers de la première sur ton terrain sans aucun signe que la première que tu as pris t'a servie de leçon, ça fait encore plus de mal...

Olympique de Marseille


Que c'est dur en ce lundi matin, à peine déjà le pied en dehors du lit que la défaite amère se mêle au goût du café matinal. Hier, une nouvelle fois le ciel nous est tombé sur la tête... Une deuxième soirée cauchemar après la déroute monégasque et aucun signe positif pour espérer de meilleurs lendemains.

Hier, j'ai exactement ressenti le même sentiment qu'il y'a deux ans face à Rennes (2-5), lorsque que nous sommes rentrés dans nos virages 15 minutes après le coup d'envoi en signe de protestation et qu'il y'avait 3-0 au bout de 15 min, ce n'était pas le même match hier mais au coup de sifflet final, j'ai ressenti le même sentiment de déception.

Une déception à la hauteur des espoirs que cette direction a mis dans ce nouveau projet. Un projet à l'agonie qui n'a même pas tenu une année avant de s'émietter au fil des matchs avec un entraîneur qui semble lâché par son staff et son équipe. Il va falloir du changement et VITE !

On a connu des doutes, des mauvais moments dans le passé et notre Olympique est toujours là, seul ceux qui le dirigent changent mais les vrais supporters restent !
Un nouvelle saison à jouer dans l'anonymat du milieu de tableau se dessine, il faudra qu'on soit forts pour encaisser cette nouvelle saison blanche qui se profile et en espérant qu'un jour...

Notre Olympique retrouve son étoile au sommet !

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook