OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le résumé! Amiens-Olympique de Marseille

Le Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:15 par Adri1899

Ce dimanche à Amiens la victoire était l'unique objectif, après les défaites contre Monaco et Rennes Garcia et ses joueurs devaient impérativement remonter au classement même si au terme de cette sixième journée, nous figurons à la sixième place à cinq points du leader.


Olympique de Marseille



 Rudi Garcia affiche une composition d'équipe assez athlétique au milieu de terrain, avec un 4-2-3-1 pour changer de son traditionnel 4-3-3. À noter les titularisations d'Amavi, Rolando, Anguissa, Ocampos et Njie. 
Le coach avait annoncé qu'il ferait tourner son effectif et a opté sur une solidité défensive dont les Picards n'auront en effet pas trop inquiétés, un seul temps fort en première mi-temps ou Pelé empêchera tant bien que mal de concéder l'ouverture du score.
Le défi physique était au rendez-vous. Les Amiénois auront commencés fort, en début de match plusieurs grosses fautes sont commises sur Ocampos et Payet et plusieurs cartons seront distribués par l'arbitre pour remettre de l'ordre dans un match bien engagé. 
En seconde période notre meilleur buteur du début de saison Clinton Njie inscrit les deux buts de cette rencontre, le premier sur un centre de Sakai et le second venant d'une belle inspiration de Thauvin à la passe. 
Les trente dernières minutes furent dominées par l'équipe d'Amiens qui n'arriva pas a percer une défense Olympienne très groupée.

 Cette victoire ne nous permet pas d'oublier ces dernières semaines mais nous pouvons espérer retrouver petit à petit le haut du tableau, prochain match dimanche face aux toulousains.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 6
Dim 17/09 à 15H00
Feuille de match