OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#AbonnementOM Que faire des places vacantes en virage?

Le Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:20 par GregMarsiho

Hier, la direction a donc annoncé que 83% des places dans les Virages étaient vendues aux abonnés, ce qui veut donc dire que 17% des sièges resteront vides durant le reste de la saison... enfin pour le moment !

Olympique de Marseille

D'après sa réponse via La Provence, il n'y aura aucune ventes de billets, ni via la billetterie, ni via les groupes de supporters.

« Si on va vendre les 17% de places libres dans les virages lors du match contre le PSG ? Pour l'instant, non. Pour le coup, c'est délicat. Le message principal est de dire qu'il n'y a pas de position unie et claire des groupes là-dessus. On doit discuter avec eux. C'est délicat car ça fait appel à deux arguments qui sont recevables aussi bien l'un que l'autre. Le premier, pour préparer 2018-19 et faire en sorte de revenir à un taux de remplissage de 100%, est de dire que pour être en virage, il faut être abonné. Si vous voulez voir OM-PSG, OM-Lyon, abonnez-vous! C'est un message clair, une stratégie partagée avec tous les groupes, sauf les Ultras. Là, on bascule sur le deuxième argument recevable, qui est de dire que l'objectif est de remplir les virages. C'est vrai. Mais aujourd'hui, on est encore en train de discuter, ce qui est nouveau car on va au contact », précise le responsable du marketing et des ventes de l'Olympique de Marseille. 

La direction va t-elle changer d'avis sous la pression des demandes et encore une fois changer son discours? ou tout simplement relancer une troisième campagne d'abonnement pour remplir le reste de ses virages? 

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook