OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#SALOM Premier revers européen...

Le Vendredi 29 Septembre 2017 à 00:30 par GregMarsiho

Pourtant tout était réuni pour faire un résultat, des supporters olympiens en feu aussi nombreux que les supporters autrichiens, une équipe sur une série positive, des joueurs qui retrouvais la confiance... mais après trois succès d'affilée sans encaisser le moindre but, notre Olympique largement modifiée, s'incline pour la première fois de la saison sur la scène européenne sur la pelouse de Salzbourg. 

Olympique de Marseille

Première surprise en voyant la feuille de match, sur les 21 joueurs retenus, trois devaient suivre le match depuis les tribunes et non des moindres qui ne figurent pas sur la feuille de match : Steve Mandanda, Hiroki Sakai et Dimitri Payet

Deuxième surprise en voyant le 11 de départ de Garcia..., le coach olympien a effectué sept changements par rapport aux derniers matchs. Pelé, Sarr, Evra, Kamara, Lopez, Sanson et Germain prennent les postes de Mandanda, Sakai, Amavi, Zambo Anguissa, Payet, Ocampos et Njie.

Un Olympique complètement chamboulé, débute bien son match en première mi-temps même si les Autrichiens ont eu les meilleures occasions de la première période. La tendance s'est rapidement inversée en seconde période. Les Autrichiens ouvrent le score sur un centre en retrait de Lainer pour Dabbur (1-0, 73e). Nos olympiens n'auront pratiquement aucune occasions d'inverser la tendance !

Notre Olympique s'incline donc pour la première fois de la saison sur la scène européenne et perd sa place de leader dans le groupe au profit de son adversaire du soir. Garcia avais choisit de faire confiance à son groupe, donner du temps de jeu à certains et laissez les "cadres" sur le banc ou en tribune, il s'est une nouvelle fois trompé... en espérant que sa gestion servira pour le match face à Nice ce dimanche à 21h00.

#TeamOM

Réagir sur Facebook

Europa League - 2
Jeu 28/09 à 19H00
Feuille de match