OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Quand l'air de rien Adil Rami tacle Evra

Le Samedi 30 Septembre 2017 à 13:50 par Mama Silia


"On me demande au club de m'exprimer plus, d'avoir un discours plus affirmé pour motiver le vestiaire. Je préfère marcher à l'ombre. Et donner l'image d'un mec qui se bat sur la pelouse. Je fais mon "taf" et si j'ai besoin de parler, je le fais sur le terrain. Mon twitter n'est d'ailleurs plus actif. Les réseaux sociaux, ça nous pourrit mentalement. C'était comme une drogue". Dit Adil Rami dans l'Equipe

Olympique de Marseille

Cette sortie de Rami fait bien sûr penser à Evra qui à défaut de savoir où se trouve le ballon sur le terrain sait très bien manier instagram. Cela renvoie également sur le nouveau football ou le football moderne faisant plus parler sur twitter instagram periscope etc. à croire que le terrain virtuel est plus important. 
Quand on voit Emre qui a 37 ans n'est pas grillé et fait encore de belles choses, Evra devrait prendre exemple.
Alors oui il nous serine à longueur de temps qu'il a un palmarès qu'il est là pour montrer qu'il est encore capable sauf que sur le terrain il tient à peu près 45 min et encore il semble paumé oui un clavier est plus facile à gérer que des crampons.

Lâchez vos comptes un peu montrez sur les pelouses la hargne que vous avez en ligne et là peut être que nous aurons une équipe gagnante.

Et bien que le voeu du club soit la comm' encore et encore ce que l'ont veut nous c'est de l'action-réaction !!! On veut du tacle de la sueur sur les maillots de l envie et pas du blabla 

Réagir sur Facebook