OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#RaytourVersLeFutur Gignac, et les autres...

Le Samedi 07 Octobre 2017 à 12:50 par Ray Monvier

Bon, vous connaissez le concept, tous les jours (ou pas vraiment), on vous embarque dans notre 2cvLorean, notre voiture sur-équipée full option à ne pas remonter le temps : vitres électro-manuelles, triple motorisation kérosène-jus de betterave-Pastaga, bas de caisse rouillé de série... la grande classe sur OMP !

Olympique de Marseille

S'endormir lamentablement devant la télé le 6 octobre 2017, se réveiller à Marseille le 7 octobre 2012, jour d'un OM-PSG qui s'annonce explosif. En ce très agréable dimanche ensoleillé, qu'est-ce qu'on cause bien dis voir, deux attaquants au caractère bien trempé vont se rendre coups pour coups : André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic.

Allez, direction la mythique enceinte du boulevard Michelet (ouais notre 2cvLorean n'existe pas, on la gare un peu où on veut) où les supporters sont en fusion au quart de jeu, lorsque Gignac ouvre le score.

Olympique de Marseille

Un joie de courte durée puisque l'OM se prend les pieds dans le tapis et encaisse deux buts dans les huit minutes qui suivent. Invraisemblable. Mais le Vél' ne lâche rien et cette communion qui pousse les Olympiens porte ses fruits à la 31ème, Gignac répondant au doublé du suédois par un doublé. Coups pour coups, on vous dit. Le score n'évoluera plus, mais ce soir là le Vél' s'est trouvé un héros en la personne d'APG. Rien que pour ça, tu mérites bien "l'effet mes rides" du jour.




(Afin de justifier le caractère pas vraiment quotidien de cette rubrique, je dois aussi vous dire qu'on fête aujourd'hui les Serge, promis c'est pas un mytho c'est sur le calendrier, et nous venons de clore l'épisode #21. Par ailleurs, il fera quelque chose comme 22° sur la belle cité phocéenne avec un vent venu de quelque part rafraichissant l'air).

(A lire aussi : Un 7 octobre à l'OM)


  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook