OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#RaytourVersLeFutur Reynald Pedros

Le Mardi 10 Octobre 2017 à 08:05 par Ray Monvier

Bon, vous connaissez le concept, tous les jours (ou pas vraiment), on vous embarque dans notre 2cvLorean, notre voiture sur-équipée full option à ne pas remonter le temps : vitres électro-manuelles, triple motorisation kérosène-jus de betterave-Pastaga, bas de caisse rouillé de série... la grande classe sur OMP !

Olympique de Marseille

Se coucher le 9 octobre 2017 comme les poules, se lever le 10 octobre 1971 à Orléans pour entendre les premiers cris d'un futur Olympien : Reynald Pedros.

Champion de France 1995 et demi-finaliste de la Ligue des Champions 1996 avec le FC Nantes, meilleur passeur du championnat entre 1993 et 1995, Pedros arrive à Marseille à l'été 1996 pour tout casser. Six mois et un but plus tard, il ira casser d'autres bancs vers d'autres horizons.

Chronique aussi courte que fut éphémère sa carrière sous la tunique phocéenne, rien que pour cela Reynald Pedros tu mérites bien "l'effet mes rides" du jour.

(Afin de justifier le caractère pas vraiment quotidien de cette rubrique, je dois aussi vous dire qu'on fête aujourd'hui les Ghislain et Virgile, on n'est quand pas passé bien loin d'avoir de beaux prénoms de merde, et nous venons de clore l'épisode #22. Par ailleurs, il fera quelque chose comme 23° sur la belle cité phocéenne avec un vent venu de quelque part rafraichissant l'air).

A lire aussi : Un 10 octobre à l'OM


Réagir sur Facebook